C'est au sujet de la BC RICH ASM ZOLTAN SIGNATURE, j'aimerais savoir si c'est une guitare facile a jouer, de bonne qualité, polyvalente,... Le fait de ne plus avoir de repère est-il déconcentrant ? Merci. Sinon pour les repéres perso je trouve pas que ça géne, ils sont toujours présent (normalement) sur le coté du manche et on fait même pas attention au fait qu'ils ne sont pas sur la touche. Maintenant le jeu c'est de la trouver en France cette pelle ![]() ![]() Surtout qu'elle est sous commande par thomann http://www.thomann.de/fr/bc_rich_asm_zoltan_signature_maple.htm BC rich font quand même de belle guitare dans cette gamme, je serais curieux de voir vraiment ce que ça vaut. ![]() dy357 a écrit : Pour les BC Rich que j'ai testé, elles offraient un rapport qualité/prix désastreux... une à 200€ ou 600€, pareil Sauf que là c'est pas une pelle qui mise tout sur le physique (ce qui change chez BC Rich) et ses EMG, et qu'à 915€ on peut quand même s'attendre à un instrument très correct. Je suis pas sur qu'à gamme équivalente chez Ibanez ou Jackson on tombe sur un manche traversant (si ce n'est les RR ???), Floyd Original et micros qui sortent vraiment du clivage "métal=EMG ou DiMarzio" Pour la lutherie, acajou et table en érable, c'est très bon, mécaniques Grover Rotomatic, Floyd original, sur le papier la promesse semble valoir le coup. Après bien entendu, pas testé donc je me base que sur la théorique, sachant que je suis pas fan des BC Rich. Mais celle ci m'a l'air intéressante. Et comme c'est un modèle signature assez obscure ça va pas se trouver dans tous les magasins de zic pour tester ... Mais j'ai deja pu lire effectivement des avis négatif quand à l'assemblage et la finition sur des bc rich moyenne gamme (600€ environ) comme un sillet mal ajusté, des frètes coupantes etc... Mais ça ce sont des choses qui arrivent sur des guitare made in corea. Je suppose que c'est pas systématique. Dis nous en plus dy357 Celle à 200€ (Warlock) était moins bien que ma Ibanez à 185€ (que je trouve déjà pas terrible) au niveau sonore, ce qui est dut aux micros je pense. J'ai quand même une mauvaise estime des BC Rich ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, Rich, rich, bonne, des, questions, peu, info, sujet
+