Et que conseillerez vous dans la même gamme de prix. Merci d'avance t'est sur ? bon, deja, MG est a proscrire.. et 2, j'en deduis 2 watts ? je pense que c'est le genre d'ampli a oublier. edit: j'ai ete voir, et je maintient ![]() ![]() ![]() Et sinon il hésite entre le spider IV 15 de line 6 ou le rolland micro cube. Y aurais-t-il des avis ?? EDIT : j'ai un microcube 2W et c'est largement suffisant pour ma chambre ![]() je suis un fan de marshall. mais de ceux que j'ai pas les moyens, des JCM800, des JTM45, des blues breakers, etc. par contre, ceux que j'ai les moyens, et que donc, j'ai tester, parce que je suis fan de marshall, bin, une grande claque, mais pas dans le bon sens du terme. ![]() donc il le met pas sur le forum. un mec qui cherche, et qui veut un marshall souvent, le reflexe, c'est la serie MG, et la, il le met sur le forum, alors forcement, sa gu3ule beaucoup contre marshall, mais finalement.. sinon, je connais pas perso le spider VI, mais j'ai pas eu de supers echo (enfin ya eu un peu de tout.) et j'ai pas du tout entendu parler de l'autre.
cours de guitare ... sans être complètement affreux, c'est pas la joie non plus la différence de son entre ma Schecter bas de gamme et la Gibson de mon prof est pas énorme et le son est pas génial ...
Je joue avec un Marshal MG15 à chaque Pour l'ampli vers 150€ t'as le Vox VT15 et le Peavey Vypyr 15 qui sont de bons amplis . Après je pense pas qu'il y ait mieux dans cette gamme pour de la modélisation . |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : marshall, avance, merci, prix, gamme, conseillerez, bien, savoir, voudrais
+