Je compte m'acheter un ampli, mais après reste a savoir lequel ![]() Je possède une epiphone sg G400 et je joue en groupe donc répet/concerts. Je joue de tout: de la Pop au métal en passant par le rock 70' ![]() J'ai trouvé quelques amplis, je vous demanderai alors vos avis et ce qui vaudrait mieux pour moi. - Hughes & Kettner Attax 100 (moquette bleue), 100W hybride - Vox ad50vt, 50W hybride à modélisations - Fender Super Champ XD, 15W tout lampe - Peavey Valveking 112, 50W tout lampe - Marshall AVT 50, 50W hybride - Fender Rock Pro 1000, 100W hybride Donc voila, j'attend vos conseils et vos avis sur ces amplis. Ou si vous voulez me conseiller, ... ![]() Merci, Clem Le vox me parait pas mal, tout d'abord qualité prix (28x€ si ma mémoire est bonne) c'est pas mal je trouve et puis la modélisation est cool =). Le mieux serait d'essayer (comme toujours ^^)je pense faut voir avec ton budget et tes goûts une fois tester. Voilà mon maigre avis =) ![]() ![]() ![]() ![]() 1) Vox AD50VT 2)Fender Super Champ XD 3)Peavey Valveking 112 4)Marshall AVT 50 Les autres connais pas. Mais Hughes & Kettner est une bonne marque. ![]() en 2 je dirai le peavay en 3 le fender rock pro. j'avais essayer le 700, que j'avais trouver vraiment pas mal, je suppose que la version au dessus doit etre mieux ? le fender 15w me parait light, et le reste, j'aime pas les modelisation. Enfin à voir entre ces deux la je dirais. Et le puissance qui n'est pas du tout la même. Le peavy c'est du 50watt il me semble et le fender 15 watt ... pour la maison le peavy est difficile à gerer et le fender plus apadter en groupe à voir pour le fender mais le peavy tu peux y aller ! ![]() Par contre il est vrai que le son clean c'est un peu la spécialité de Fender donc à toi de voir ^^. maintenant je peux te certifier que les 15 w sont vraiment la et qu'il y a deja de quoi faire raler les voisins chez moi je le pousse rarement a + de 5 en volume obelixlefou a écrit : j'y vais de mon petit grain de sel mais pour la polyvalence et pour son grain je vote super champ xd meme si la distortion n'est pas son domaine de predilection une bonne pedale regle definitivement le probleme à 5 ?! Chez toi ?! Mais tu va te flinguer les oreilles !! Moi, je le met à 6/7 maxi en répète avec le groupe, et déjà ça gueule fort ! ![]() vercett a écrit :
ben faut croire que je suis déjà a moitié sourd lol enfin si ca manque de pèche il sera possible de le brancher sur un cab ayant un hp 12" ca améliorera la dispersion |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : hybride, amplis, tout, donc, avis, lampe, rock, joue, fender
+