Voici un lien du modèle que je pense acheter: [url]http://www.dv247.fr/invt/13524/ [/url] treve de plaisanterie, oui squier c est un bon rapport qualite prix, j en ai une je l ai acheter il ya 8 ans de ca env... puis y a 2 ans a l suite d une mauvaise manoeuvre le manche avait casse, je l ai fait changer pour un manche de meuilleur qualite et j en ai profite pour changer les micro par des seymour ducan puis aussi le cablage (potard selecteur ect..), ca mas coute 300 euro au total mais elle sonne pesque comme une fender, reste plus que le chevalet, mais au but du compte ca te permet d avoir une guitare que tu fait evoluer petit a petit si tes finance sont maigres ![]() - Mecanique d'accordage basique - manche avec une vrille fantaisiste - Chevalet en acier a ferrer les anes ( il plie avec un tirant de 9-42) - Micro tres moyen - electronique a la finition tres aleatoire - corp en contre plaquer bon d'accord elle a 15 ans au bas mots meme si certaine pieces peuvent etre qualifier d'usure elle a peut servit sur cette periode donc une guitare d'etude correcte mais tres loin des standards La serie classic vibe semble assez serieuse vu le prix neanmoins le corp en pin parait il me semble fragile mais ce n'est que mon medeste avis sur la question maintenat j'ai pas dit que ca va lait pas le prix qu'on mets dedans juste que c'etait pas d'une grande qualitée dans mon cas
apprendre la guitare, mais après il ne faut pas lui en demander beaucoup plus... Si tu a déja un bon niveau tu peux attendre un peu et investir dans une meilleure gratte.
Une telle guitare est supère pour débuter et obelixlefou a écrit :
C'est la télécaster CV qui a le corps en pin, je pense. Ma CV50 strato a le corps en aulne et j'en suis ravi. Si tu veux des avis..... http://www.guitariste.com/forums/guitare,squier-classic-vibe-serie-photos-page-1... Ils n'en sont qu'à la page 276 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Seule une Fender US pourrait me donner envie de changer ![]() Quant au son , je ne compte plus le nombre de propositions d'échange qu'on m'a fait suite aux testes comparatifs entre Fender Stra US des années 2000. Pourtant c'est une pauvre japonaise mais de l'époque où les americains faisaient des procés aux nippons pour "faites chier de faire des gruitares mieux que nous et moins cheres!!". Bref ma premiere "vrai" guitare electrique ...depuis elle a des petites soeurs. -Un ami a moi a acheté une réplique de strato squier qui est horrible; le manche est grossier inconfortable, le son est insipide, le vibrato est injouable = pas de bol . -J'ai acheté une squier Jagmaster et j'en suis ravi ! elle est confortable elle a un son qui me convient a merveille j'en suis très content = bonne pioche !! après a toi de voir, essaye cette gratte et fais ton choix mais fais gaffe a certains vendeurs qui cherche un peu a t'entuber... Ciao ![]() ![]() ![]() francois074 a écrit : j ai vraiment du mal a comprendre,, si tu a mis plus de ressort logiquement ca devrait tiré su le vibrato ... c'est ce que je pensé aussi sauf que 5 ressorts ne viennent pas a bout de mes dean markley signatures je t'enverrai des photo en mp histoire de ne pas denaturer trop le post sauf erreur de ma part voici a peu pres la gamme squier du moins "bon" au meilleur. squier: affinity bullet standard de luxe vintage modified classic vibe a partir de la gamme standard de luxe,tu as une gratt a peu pres convenable,vintage modified c'est correct,et classic vibe le top du top du top,une fender mex sauf que tu n'as pas le logo fender dessus,pour moitie du prix,serie inegalable niveau rapport qualite prix voila j'espere que tu y vois plus clair,la serie classic vibe n'est pas specialement reservée aux debutants,car squier a un peu cette etiquette,beaucoup de guitaristes avertis,jouent sur classic vibe. pour ma part j'ai fais pas mal de scene avec ma CV et je n'ai jamais eu a m'en plaindre,et si j'avais eu entre les mains une strat fender,je n'aurai pas ete plus comblé |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Squier, les, squier, url, pense, acheter, prix, avis, guitares
+