Dio avait prêté sa voix à Elf, Rainbow, Black Sabbath, son groupe baptisé Dio et plus récemment Heaven and Hell. Voila encore un grand qui nous quitte RIP l'artiste ![]() J'imagine meme pas la tete de Jack black en apprenant la nouvellle ... C'est une grande voix qui s'éteint, j'aime particulièrement sa période avec Black Sab' (ou Heaven & Hell), qui apportait quelque chose de différent d'Ozzy. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est aussi le chanteur de "Love is All" de Roger Glover Une grande voix... ![]() c'est ça le cancer , il est dans ton corps depuis toujours ( cellules qui mutent ) et en un rien de temps , il arrive ! sinon je me suis promis d'écouter que du Dio , Heaven and Hell ( donc je trouve l'album super ) , Black Sabbath et Rainbow , jusqu'a la fin de la semaine ,le temps de faire le deuil en musique ! ![]() C'est sûr qu'il doit tirer une tronche... N'empêche que ce n'est pas drôle. Ronnie avait une voix unique qui surpaissait largement celle d'Ozzy Osbourne. J'ai préféré la période de Black Sabbath avec Ronnie, ainsi que Heaven & Hell. Le cancer, c'est vraiment une saloperie. Mon père et mon grand-père ont été fauchés par cette maladie et maintenant elle attaque par surprise les gens qui ont une chance de s'en sortir. Je ne sais pas trop quoi écrire, ça me fout le cafard. par contre malgré tout le respect que j'ai pour ronnie,le sab' avec ozzy c'était pour moi nettement au dessus!! ![]() ![]() ![]() C'est un de mes chanteur préféré, je ne l'oublierais jamais ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Dio : Discographie Dio - Tee Shirt Dio - Poster Dio |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : DIO, dio, james, ronnie, avait, voila, rip, quitte, quitt
+