![]() Je présente vite fait: Le H&K attax 100 (ancienne version) est un ampli 100W, préamplification à lampe, HP 12" Celestion... Le Line6 Spider III 112 est un ampli tout transistor à modélisation, 75W, HP 12" Celestion... 200€ pour chacun, c'est pour jouer en groupe/concerts, je joue de tout (du pop au hard rock en passant par le métal ![]() Donc j'attend vos avis Merci, Zewood J'ai aussi une autre question: Ca vaut plus le coup d'avoir un combo ou une tête avec sa/ses baffle(s)? Mais j'ai cru voir que quelqu'un sur Partoch vend son VK112 pour 150 euros !! ![]() Le Attax aurait un meilleur son que le tout lampe? Question de goûts... Après, il y a aussi la gestion du jeu à bas volume qui sera différente, mais je t'ai expliqué ça en répondant à ton MP. Le Line 6 Spider, par contre, tu peux oublier tout de suite. A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tout, attax, spider, iii, celestion, ampli, lampe, amplification, version
+