je voulais vous demander ou je pourrais trouver un KILL SWITCH sa serai super sympa de me donner des liens merci ensuite, tu l'installe, (je t'expliquerai comment quand tu l'aura^^) et techniquement, ya 3 pattes (pas besoin de plus.) au milieux, tu met la sortie du selecteur qui va vers le jack, d'un coté le point chaud du jack, et de l'autre la masse. sinon, tu peux mettre un des micro a 0, et l'autre a donf' et avec le selecteur, tu fait un effet killswitch Moi j'avais pris ce switch là : http://www.banzaimusic.com/PIC-PB11-RED.html Mais c'est du vrai caca pour un killswitch. Il faut en prévoir plusieurs parce qu'au bout de quelques jours, il peut partir sans qu'on le retrouve ![]() Le contact était toujours un tout petit peu présent ... Je vais voir pour mettre quelque chose d'un peu plus sérieux :) En fait les premiers jours ça marche super bien, et puis ça se dégrade énormément ensuite ... dommage Le schéma est simple sinon ! Soit tu mets le killswitch sur le signalde l'entrée Jack, soit sur la masse ... je me souviens que sur ma gratte, un des deux donnait un buzz énorme, du coup j'ai choisi l'autre. Je retrouve ma gratte demain soir, je regarderai si tu veux ^^ |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : switch, kill, merci, liens, des, donner, sympa, super, serai
+