problème technique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bjr ,
j ai une guitare sèche qui est certe un peu vieille (20 ans) mais j ai remarqué que le morceau de boi qui est fixé sur le corps et qui tien les corde a tndance se desolidarisé du corp, et aussi que la pièce dans laquelle passe les corde se tord aussi quand on tend les cordes. vous en pensez quoi?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est pas bon signe ce que tu décris. Amène la chez un luthier & voit pour combien tu en auras. Si c'est une gratte de valeur, ça vaudra surement le coup sinon ça vaudra peut-être pas la peine de de dépenser des sous dans une gratte de 20 ans bas de gamme.

c est une admira carmen. pour le prob de la piece ou passe les corde c est bon j i reussi a l enlever donc ca se change.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je sais pas ce que ça vaut, je ne suis pas un expert en guitare classique

ok ben jte merci quand meme. au fait ptite question indiscrete tu fais quoi dans la vie?

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
paco111111 a écrit :
ok ben jte merci quand meme. au fait ptite question indiscrete tu fais quoi dans la vie?

mdr truc qui n' rien a voir mais bon ...

Pour ta gratte, je pense que seul un lutier (ou peut etre dans un magasin de gratte ? ) pourra te dire ...
effectivement, ca se recolle, mais le resultat, seul lui pourra te le dire !( et te le faire !) wink

ok merci lol

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
paco111111 a écrit :

Je ne suis qu'un petit étudiant actuellement en stage smile_cool

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, aussi, corde, pensez, bjr, guitare, che, certe, peu

+