pouvez vous m'aider svp Personellement je recommande les classic vibe 50s ( http://www.lemarchanddesons.com/guitare/solid-body/squier-by-fender-classic-vibe... ) et 60s ( http://www.lemarchanddesons.com/guitare/solid-body/squier-by-fender-classic-vibe... ) qui sont très sympathiques. Mais elles sot d'inspiration vintage et je ne sais pas si c'est ce que tu aimes. ![]() je dis sa au hasard, j'y connais rien a squier. mais je sais que ces series sont a eviter x_mace a écrit : Il parle de Squier Stratocaster, et il hésite entre Bullet et Affinity -__- tout a fait,mais du fait de son hesitation,sauf bien sur si il a un budget tres limité,il risque d'acheter du bas de gamme squier et a tres court terme il risque de regretter son achat,donc a nous de le conseiller . il est certain que pour une bonne squier,meme tres bonne je dirai,il faut lui suggerer la serie classic vibe,qui est pratiquement l'egale des fenders mex,sauf le logo mais pour la moitie du prix,apres en descendant legerement,la serie de luxe et vintage modified sont correctes aussi donc quel est ton budget? apres que ce soit CV50ouCV60,voire duo sonic,elles se valent c'est une question de gout. useyourillusion a écrit : Je n'ai jamis dis que squier c'etait mauvais, mais je vois pas beaucoup d'interet a collectionner les guitares bas de gammes ( qui peuvent sonner d'enfer ! ), sur un roland cube. +1 Normalement la deuxième guitare est généralement beaucoup mieux que la première.. Au lieu de s'acheter une Squier bas de gamme, je lui conseille plutot de s'acheter un ampli correct d'occasion. Ou alors d'économiser encore un peu pour s'acheter une classic vibe, ou tout simplement une guitare d'une autre marque que Squier. Possédant déjà une Epiphone Les Paul Standard, qui est une guitare d'entrée de gamme, mais qui me plait bien, et qui est aisément customisable, je voudrais savoir si acheter une Squier Classic Vibe, qui semblerait être une bonne guitare, voire même meilleur que des Fender Mexicaine Standard, ne serait pas inutile ? Je veux dire par là, ce sont toutes deux l'Epiphone, et la Squier, des guitares casi bas de gamme, donc ma question est la suivante, est ce un achat utile ? Dans le sens où j'ai déjà une gratte du casi meme prix donc je ne sais pas trop! Merci à vous. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Squier, squier, pouvez, dire, quelle, stratocaster, choisir, aimerai, acheter
+