Comment se sert-on de ca? http://www.thomann.de/fr/ghs_fast_fret.htm Et quand est ce qu'on sait qu'on doit le changer? (question stupide mais je me pose la question) Merci d'avance En jouant ,tu imprègnes tes cordes de sueure. Donc peau morte plus transpiration= oxydation = perte de brillance et à terme rupture de la corde. Donc le fast fret est préconisé en utilisation préventive pour garantir les qualités acoustique et mécanique des cordes. En general je passe un coup sur les cordes avant de jouer ( pour la glisse) puis un coup à la fin pour nettoyer. Et la touche elle apprécie ?... un petit coup de chiffon et suffit pour mes grattes ![]() ![]() C'est juste un outil pour conserver les cordes (pour moi) ... j'aime pas le toucher qu'on a après en avoir mis. Alors je le mets après avoir joué, ça évite de trop les abimer. Pas de quoi détruire une touche (même en érable) et il n'y a pas de tampon à tremper dans un liquide ou je ne sais quoi. La touche apprécie ? Ca la dérange pas. ça s'applique sur le manche, aussi ? Sur les cordes, ça peut donc arriver que ce soit en contact avec la touche. Tu peux en mettre sur ton manche (O_o) mais ça sert à rien et il sera tout gras. Mais p'tet que tu joueras plus vite ![]() ![]() car apres avoir mis ce produit on ne joue pas plus vite qu'avant. C'est un produit d'entretien ![]() Quant à Clapton ,on se souviendra que son surnom fut un temps "slow fingers". Enfin quand on ne connait pas un produit ,je ne suis pas sure que de donner son avis à quelqu'un qui demande des infos soit la demarche la plus constructive qui soit.Surtout quand l'avis est infecté de contre vérité. ![]() j'en ai essayé par un moment, finalement j'ai trouvé que c'était bien cher pour ce que s'est |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : question, stupide, avance, bonjour, comment, sert-on, www, thomann, euh
+