http://www.stars-music.fr/takamine-g320.html
Bonjour je voudrais acheter un guitare acoustique; j'ai repéré celle là: Voila j'attends de savoir si je dois la prendre ou chercher un autre. Petite question: La guitare électrique doit on faire de l'acoustique avant? Merci d'avance Max97 Et pour la gratte, je connait pas trop les guitare acoustique. ![]() si tu souhaites commencer et debuter une acoustique peut faire l'affaire. Une électrique est je pense un peu plus onereux avec l'ampli. Par contre je connais pas ta Takamine que tu veux pour la Takamine, je ne la connais pas mais déjà elle ne possède pas de table massive. Regarde du coté de chez cort avec la série earth, elle est très bonne pour un débutant ! ![]() Takamine en bas de gamme je suis loin d'être convaincue, ya bien mieux et Cort reste une valeur sûre Et ça peut se bonifier comme ne pas changer. Tandis que la EJ 200 ne s'améliorement pas au fil du temps. J'arrête de dire des bêtises. Sinon, je suis pour débuter avec une Folk. Premièrement, pas besoin d'un Budget du style Guitare / Ampli / Jack.. etc. Deuxièmement, et ça arrive souvent.. Tu débutes, ça va pas, ça te plaît pas, paff, abandon et game over. C'est toujours de l'argent qui ne fût pas dépensé inutilement.. Et avec une Folk, on peut vraiment toucher à tout, je trouve. C'est le type de guitare le plus polyvalent à mon goût ! et la cort earth 70 n'est vraiment pas considérée comme une mauvaise guitare ! Pour la guitare électrique pour avoir une bonne guitare avec ampli, faut mettre a peu près combien? un petit vox DA5, 5W à transistor et de plutôt bonne modélisation et une guitare type Yamaha Pacifica (strat) ... très bien pour du reggae ! ![]() Si tu comptes mettre aussi un peu dans une housse pour te déplacer, un accordeur, un jack, etc, la nomme monte vite à coup de 10 / 20€. ![]() Un bon 400, pour être tranquille. Alors qu'une Cort Earth 70, c'est quoi, 130€ ? On est loin. Celui qui veut débuter correctement sans y investir tout son argent, c'est le bon plan, la Folk. |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, acoustique, voudrais, acheter, rep, celle, www, stars-music, html
+