comme certains le savent déjà, je m'occupe d'une choral de primaire ... et hier, j'ai eu la bonne surprise qu'ils fredonnent la BO "tout ce qui brille" http://francofolies.over-blog.es/article-la-chanson-du-film-tout-ce-qui-brille-4... J'ai été très surpris car en ce moment c'est plutot du genre : l' algerino ou la fouine ... enfin, content du mieux ! peut être du AC/DC ou du Muddy Waters pour la fin de l'année ? lol enfin bon, je me suis demandais si un partochard pouvait me renseigner soit sur : - ce type de musique (car elle est pas bien compliqué d'un point de vue arrangement)? - une idée de la tablature ? Le but étant de pouvoir la rejouer avec eux, piano puis guitare ! merci Il s'agit d'une reprise de Véronique Sanson : chanson sur ma drôle de vie . les accords, c'est : A E D Dm A F# Bm E7 A A Dm E refrain: A C# F#m E voilà, me reste plus qu'a trouver en partition ... plus facile pour jouer au piano ! lol |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tout, brille, enfin, tre, mieux, content, fouine, algerino, genre
+