Bonjour a tous,
Cela fait un moment que je suis inscrit sur ce site pour les magnifiques tablatures, mais desormais me voila en difficultés.
J'ai commencer en décembre dernier, je me suis acheter pour commencer un guitare folk.
Au bout de 2 mois avec cette guitare, je n'ai quasiment rien appris, quelques arpeges, c'est tous.
j'ai donc emprunter une guitare classique a un amis (qui apprends egalement) pendant 2 semaines, deux semaines ou je n'es jamais autant progresser, j'ai reussi a apprendre une 50 ene de morceaux sans probleme.
J'ai donc decider de revendre ma folk et de m'acheter une classique. J'ai un peu progresser mais rien de très flagrant, et depuis un bon moment, je ne peux rien apprendre de nouveau.
Je suis retourner chez mon même amies qui c'est acheter une electro-folk, en une soirée j'ai plus progresser que c'est quelques dernier mois, j'arrivait a quasiment tous faire, (enfin y'a des limites aussi), que je n'arrive pas avec ma classique.
Je tiens a préciser que je m'entraine 2 a 5 heures par jour.
Donc ma question est la suivantes :
Est t'il possible de progresser plus rapidement en changeant regulierement de guitare ? Ou alors es-ce la lassitude du son de ma guitare qui m'empeche de progresser ??
merci d'avance