Morceaux pour débutant. ><

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, je suis débutant en batterie et je chercherais des morceaux sympas assez (TRES) faciles à jouer s'il vous plait.
^^

Un morceau simple que j'ai appris à l'un de mes élèves, qui a débuté il y a peu: Lenny Kravitz - Again.
Ca devrait être à la portée de tous, excepté peut-être le break d'entrée.
Un autre morceau plus pop: Look after you - The Fray
Ce sont les deux qui me viennent à l'esprit maintenant... Mais il doit y en avoir pas mal du même style. wink

slyp05

Petit causeur
23 messages
sinon, seven nation army ou where is my mind sont pas vraiment mechantes^^

sa dépend de ta technique moi sa fait 2 ans que je fait d'la drum et je ne croute pas souvent sur are you gonna go my way de Lenny Gravitz

Quand je dis "morceaux pour débutants", mon élève joue que depuis même pas 2 mois.
Et mon élève qui joue depuis 4-5 mois, je lui apprends du red hot... Pas bien méchants, et ca apprend le style et la mise en place surtout.

Cela dit, le temps d'apprentissage ne veut rien dire non plus...

thecoh1

1 message
salut ! il y a Billie Jean de MJ qui est super simple a jouer ! wink Je suis moi-même un débutant (ça fait 1 mois et demi que je joue de la batterie) j'ai appris ce morceau très vite ! bonne chance... smile_cool

>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : butant, morceaux, plait, jouer, faciles, tres, assez, sympas, des

+