Voilà qui a déja été a une des japans epo? Et surtout qui y va cette année? (et si oui en Cosplay ou pas ? ![]() Si tout ces thèmes vous semblent étranger voir barbare ou tout simplement pour plus d'info allez voir sur le site ![]() Donc cette année c'est la 1ère fois que j'y vais avec une amie, et je serais en "Misa misa" ![]() A vous ![]() Merci pour l'info (je met le lien si je le trouve) Edit: je trouve que la vielle emission.
Trouvé en fait c'était sur TF1:
Personne n'y va? (allez sur toute les personnes qui on lu le post il doit bien y en avoir une non? xD) ![]() Je regarde juste quelques animes de temp en temp (mangas en dessin animé ) ![]() La JPE c'est bien beau la première année où t'y va, mais après ça lasse vite. gallowspole a écrit : J'avais prévu d'y aller avec des coupaings qui ont un fanzine de BD, mais finalement je vais éviter, pour économiser un maximum d'argent pour le matos. Si t'a que le prix de l'entrée ça va encore, mais c'est le prix du train qui fait mal surtout ![]() Bon après tout dépend si tu voulais t'acheter des truk sur place et si tu fais un cosplay ou pas. |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : japan, expo, misa, ann, voir, des, tout, oui, surtout
+