En fait j'ai un petite question sur la tab de Cendrillon, jusqu'à présent je l'ai joué en accords (je trouvais que ça sonnait plutôt bien), mais j'ai pu voir que certaines personnes préconisaient de la jouer en arpège...
Je voulais savoir quelle était la bonne méthode, et si votre choix se portait sur la 2e comment jouer les arpèges (des graves vers les aigus ? Toutes les cordes ? etc...)
bref, pour l'arpege, c'est a toi de voir !
tes preferences et tout ... teste et fais toi même ton arpege !!
Mais si tu parle de l'arpege du debut, ca je peux te le filer...
Tout depend de comment tu la chantes oui ... trés important !!
Mais sinon, l'arpege de depart ( en live ) dur jusqu'au refrain, c'est peut etre ca non ?
Car je sais pas si toute la chanson se joue en arpege quand même ...
Tout depend de comment tu la chantes oui ... trés important !!
Mais sinon, l'arpege de depart ( en live ) dur jusqu'au refrain, c'est peut etre ca non ?
Car je sais pas si toute la chanson se joue en arpege quand même ...
franchement je m'en rappelle pas mais de toute façon je ne m'entends pas quand je la joue
ouai "Cendrillon pour ses 20 ans..." très belle chanson pour les accord on va dire que ça peut passer mais j'ai un peu de mal avec le rythme donc si quelqu'un pouvait me filer un ptit coup de main
ouai "Cendrillon pour ses 20 ans..." très belle chanson pour les accord on va dire que ça peut passer mais j'ai un peu de mal avec le rythme donc si quelqu'un pouvait me filer un ptit coup de main
Dés que je peux, j'essaie de te faire une petite vidéo !! sans les variantes
bref, pour l'arpege, c'est a toi de voir !
tes preferences et tout ... teste et fais toi même ton arpege !!
Mais si tu parle de l'arpege du debut, ca je peux te le filer...