Je surfais sur le web, et j'ai trouvé un p'tit ampli (pas si petit que ca): le Marshall ValveState 8080 (Ampli 80W hybride, 2 canaux...). Je possède une epiphone g400 et un ampli tout merdique, il est temps de changer ![]() Et j'aimerai avoir votre avis sur cet ampli... (Je m'y connais pas très bien) Merci d'avance ![]() ![]()
jcm 900.. et deja le 900, les fan de marshall le trouve pas top..
si il est pas chers, sa peut etre simpa. il est generalement peu aprecier tout de meme.. je l'avais essayer, chez marshall63, et il etait un peu moins bien que le cela dit, il sera sans doute meilleur qu'un ampli pourri. attention, il est plutot balaise comme ampli. ![]() Pour le son, il a aussi un préamp a lampe, ca change beaucoup? mais sa reste un ampli honorable, surtout s'il est pas cher.
Oui je pense quand meme :)
Mais le 8080, que je connais par coeur (dans les années 90, tous mes postes en avaient) n'est pas une franche réussite... Et surtout, niveau fiabilité, c'est limite catastrophique. Si tu cherches du bon ampli hybride d'occaze, regarde plutôt du côté des Hughes & Kettner Attax 100 et attax 80. Ils sont largement meilleurs et très fiables. ![]() ![]() J'ai vu le Attax 80, il n'est pas hybride... zewood a écrit : Genre ca? http://www.priceminister.com/offer/buy/66361666/Hughes-Kettner-Attax-Tour-Reverb... Ouaip, par exemple... Mais celui-là, quoique très digne, n'est pas un hybride. Les versions plus anciennes (hybrides, elles) étaient encore meilleure et se trouvent encore nettement moins cher. zewood a écrit : Il me conviendrai pour un bon solo de Hotel California? Mais si mais si, il est hybride, le Attax 80 ! En fait la seule grosse différence avec l'Attax 100, c'est qu'il a un canal en moins. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, Marshall, marshall, valvestate, avis, tout, des, poss, canaux
+