Hello !
Voila, j'aime la musique depuis que je suis petite et aujourd'hui j'aimerai enfin me lançai et apprendre à chanter (jouer de la guitare et du piano). J'ai 16 ans (17 dans 10 jours) et mon but est juste de chanter juste ( et oui car je chante faux ) et ensuite de publier mes vidéo ou je chante (un peu comme cette jeune fille http://www.youtube.com/watch?v=-VoFbH8jTzE) Qui pourrait m'aider ? Ps : J'ai pas les moyens de me payer des cours de chants :s et apparemment j'ai une voix de gorge (je la sens venir de ma gorge ) je sais pas si sa va t'aider mais je vais quand même essayer !! déja pour affaiblir ta vois de gorge, bois une boisson chaude (plutot du thé ..) ensuite avent de comencer fais des gammes avec ta vois .. tu chante DO RE MI FA SOL LA SI DO refait cette exercice plusieurs fois pour échauffer ta vois .Ensuite prend une phrase de chacon que tu aime bien et chante la de plus en plus aigu (tu par avec ta vois normal et tu monte de plus en plus dans les aigu..) si tu a un instrument fais le son d'une note puis chante la... exemple: avec ton instrument tu fais un DO et avec ta vois tu fais un DO Voila tous les conseil que je peu te donner !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Autre solution, intégrer une chorale (c'est gratuit et ça aide). Tu fais 2min de gamme, tu t'enregistre et tu écoutes. Ca aide à accepter sa voix (ce qui est difficile) et à entendre les fausses notes.
Hey !
Je viens de poster ma première vidéo sur YT juste pour que vous me disiez ce qu'il faut que j'améliore dans ma voix : J'ai l'impression que je chante faux !!!! Merci http://www.youtube.com/watch?v=bcjtRaQrm24 sarahdorah a écrit : Hey ! C'est pas si mal que ça seulement tu as du mal à aller dans les aigus. Essaie de chanter avec ta poitrine. Tu ne chante pas faux ,et je ne trouve pas non plus que tu "une voix de gorge" Le problème c'est qu'on dirai que tu récite une poésie il faut t'enténer a mieu faire la mélodie !! ![]() très important avant de bien chanter, il faut savoir bien respirer (le plus possible par le ventre) et prendre garde à ne pas se crisper, ainsi on peut monter plus facilement sans se faire mal. Surtout ne pas forcer les jours de fatigue, et à force d'entrainement tu peux voir ton registre s'étendre, mais ça prend du temps! j'espère t'avoir aidé, bon courage ^^ |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : chanter, juste, gorge, chante, faux, oui, but, jours, ans
+