Bon, j'ai un budget tres serré : 250 maximum ... et j'aimerai trouvé un ampli pour jouer en repete et en concert pourquoi pas ( mais ya souvent les autres groupes qui font tourner le leur ![]() Bref j'ai trouver cet ampli Orange 50 watts http://www.thomann.de/fr/orange_cr50bx.htm et je voulais savoir si c'etait bien ou non pour jouer en repete donc ... ? moi je dit, tout OK ![]() ![]() Quoi que je croit que je joue sur un peavey 20w et on m'entent quand meme umpeu ... Citation : Sinon avec ton budjet je croit que tu pourai peut-être avoir un 100w a 300$ chez Beringer qui sont aussi de bonne amplie. -1 ![]() berhinger = matos en dessous du bas de gamme. berhinger = à évitée comme la peste! moi j'ai un 50 watt pour les repet, mes 2 guitaristes on un 75 et un 150. perso je monte même pas le volume à moitier et je m'entend très bien. ça sert à rien d'avoir un max de DB. le rendue sonore ets bien mieu ci on joue pas trop fort. ![]() zonzons a écrit :
Bah je ne sais pas quel model tu a esseyer mais lui que j'ai esseyer a plusieur reprise va très bien c'est sur que c'est pas exeptionel mais pour pratiquer et en avoir une pas cher c'est bien pour un débutant. Sinon pour parler de l'ampli, il arrive au genou, donc pas tres tres grand ca va, et difficile de se faire un son, l faut vraiment chercher ... Bref vraiment bonne trouvaille, j'en suis fier et le recommande a tous ! 198€ chez Thomann, combo bass orange 50w ! |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : orange, repete, jouer, ampli, donc, pourquoi, concert, trouv, souvent
+