Je m'appelle Agathe, j'ai 14 ans. Je possède une guitare depuis Noël car j'avais envie d'apprendre à jouer. Je suis vraiment débutante. Je connais les bases du solfège (on dit merci au prof de musique tyrannique ![]() Bref, depuis quelques temps, je louche sur les guitares électriques. J'ai trouvé une annonce avec guitare, ampli (marque Novanex) et accordeur pour 60 €. Le problème, c'est que je n'ai pas trouvé la référence de la gratte. L'annonce en question : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/109892178.htm?ca=20_s Si un connaisseur pouvait éclairer ma lanterne, ce serait génial ! Merci d'avance pour vos réponses. Agathe a toi de voir je connais pas le modele, mais t'attend pas a la gratte ultime. Celle-là ne me dit rien ![]() Le mieux est que tu apprenne sur celle que tu as pour te prendre une "bonne" électrique plus tard... Comme ça tu aura un meilleur niveau et un plus gros budget ![]() Citation : Bizarre les Line 6 se sont les variax normalement... C'est ça qui m'a fait tiquer... j'ai fais des recherches sur les Line 6 et je n'est pas trouvé cette guitare. J'ai pas envie de perdre 60 € dans une arnaque. Je vais prendre le temps pour réfléchir à tout ça. Merci à vous trois d'avoir répondu ! ![]() Si sa s'trouve c'est pas une Line 6 mais une sous-marque de sous-marque nommée Line ! Tu peux peut-être demander d'autres photos... ![]() Merci en tout cas ! ![]() ![]() la guitare ne me parait pas etre une line6 non plus. mais ceci dit, les guitares line 6 on leurs adeptes, et leurs detracteurs. perso, je suis pas un grand fan. 60 euros, c'est quand meme dejà vraiment pas cher, pour un pack guitare... sur un petit budget comme ca, tu auras du mal à trouver mieux sur l'annonce, le vendeur met quand meme 'à debattre' donc moi je dis: si tu peux consacrer un peu plus cher, cherche autre chose, si tu cherches vraiment un petit prix, négocie, et va voir sur place (79, c'est pas loin...) si un guitariste pouvait aller avec toi,; ce serait cool, parce que c'est peut etre pas une mauvaise affaire... et j'ajoute que moi j'ai commencé à ton age, sur des guitares sans doute largement plus lamentable que celle là. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : annonce, guitare, merci, agathe, trouv, depuis, les, ponses, prof
+