Enfaite je recherche la tablature avec l'intro de 'Me and my guitar' de Tom Dice mais je ne trouve rien sur le net. Pourriez vous m'aider a trouver la tab. avec l'intro? un grand merci d'avance! ![]() Surtout faire l'arpèche, je vois pas bien comment il fait ... ![]() Merci d'avance ![]() ![]()
Je voudrais la tablature si possible
![]() alors moi j'ai l'intro la : capo 2 --7---5---3------------3-- --8---7---3-------0p1----- --7---7---0----0---------- ------------------------- -------------------------- -------------------------- mais j'ai pas encore la suite, j'ai les accords mais c'est de l'arpège normalement donc je pourrais pas vous aider __Cadd9___D___Dsus4____G_____A7___Am___Em___Fmaj7_| e|----3-----|----2-----|----3-----|----3-----|----0----|----0----|----3----|----0------| B|----3-----|----3-----|----3-----|----3-----|----2----|----1----|----3----|----1------| G|----0-----|----2---- |----2-----|----0-----|----0----|----2----|----0----|----2------| D|----2-----|----0-----|----0-----|----0-----|----2----|----2----|----2----|----3------| A|----3-----|----x------|----x------|----2-----|----0----|----0----|----2----|----3-----| E|----x-----|----x------|----x------|----3-----|---x------|---x-----|-----0---|----x------| Voilà. Le pouce joue les cordes E, D et A, l'index la corde G, le majeur la corde B, et l'annulaire la corde e. Ca ce sont les accords, après allez voir le tutoriel qui va avec ![]() L'intro, c'est : |e|--7--5--3----------------3-------|| |B|--8--7--3----------0h1---3-------|| |G|----------------0----------------|| |D|---------------------------------|| |A|---------------------------------|| |E|---------------------------------|| Source : http://www.youtube.com/user/TheIrishguitarguy#p/a/F763D46C9191E034/0/jLxBz8K2xHQ http://www.ultimate-guitar.com/tabs/t/tom_dice/me_and_my_guitar_ver2_crd.htm ![]() ![]() ![]() Cadd9 D G Cadd9 D G Cadd9 D Em Cadd9 D G Cadd9 D G Cadd9 D G Cadd9 D Em G Cadd9 D G ****paroles modérées sont protégées par des droits d’auteur! |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : intro, tablature, guitar, tom, dice, les, grateux, enfaite, recherche
+