vente de squier 51

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slt a tous

je commence à avoir dans la tête d'éventuellement vendre ma vieille squier 51.
vous savez combien je peux en tirer ?
peinture noire, le vernis est assez rayé derriere, et il y a un leger défaut sur le jack, qui peut être réparé.

merci d'avance :)

salut, c'est une guitare pas mal recherchée, car plus fabriquée.
Si tu changes le jack défectueux, je pense que tu peux en tirer 140-150€ . ( ouaip, quasiment le prix de la neuve de l'époque )

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut,la 51 est une bonne gratt et dommage plus fabriquée,mets des photos pour voir son etat,c'est juste une estimation,mais une belle 51,sans rayure etc....se negocie environ 160euros,sinon en etat moyen 140 maxi,apres ca depend de la couleur,il y a pas mal de noires,les sunbursts ne courent pas tellement les rues,et les blondes sont sauf erreur les plus recherchées.

Vous n'êtes pas un peu trop optimistes?

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
absolument pas,la 51 a pris une valeur considerable du fait qu'elle est pas mal recherchée,pendant au 1mois tous les jours j'etais a la recherche d'une 51,elle se negocie au mini le prix d'achat de l'epoque(150euros)en etat correct s'entend,ca peut aller jusqu'a 200euros(mais la le gars exagere)sauf si un un ugrad de bon gout(pick',micros etc...)jusqu'a 230voire 240euros.

le meilleur prix que j'ai trouvé pour la mienne en etat irreprochable et en plus pas de la couleur que je voulais 165euros fdp out

merci pour vos réponses :) plus de 150e ca me ferait du bien^^

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut,pour 150 euros,il faut qu'elle soit vraiment propre et en etat; la mienne pour 165euros etait en etat irreprochable a croire que le gars ne s'en
eteait jamais servi

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Squier, squier, slt, commence, avoir, ventuellement, vendre, vieille, savez

+