accorder ma guitare pour avoir du son comme Cradle , il me semble qu'ils jouent 1/2 ton en dessous mais je n'en suis pas sur et je ne sait pas comment faire pour la regler . Et je voulais savoir si c'étais possible de mettre un vibrato sur une B.C Rich Warbeast , je trouve pas le trou pour le vissé donc :s
Bonjour, j'aimerais savoir comment ,et en quoi Merci à tous :) comment jouer "1/2 ton en dessous" c'est simple tu prend ton accordeur et t'ajoute 1 bémol ^^ ![]() ![]() ensuite pour ton vibrato si tu as juste un "tune o matic" ta pas de vibrato ^^ mais si t'en a un de type floyd rose alors là tu as un vibrato ^^ Excuse moi mais tu pourrai être + pécis en nous disant le modèle de ta guitare car il existe 6 modèles de warbeast chez BC RICH ^^ et il est m'est donc difficile de t'aider correctement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pour ce qui est de l'accordage je pense qu'ils joue en standart ou en 1/2 ton en dessous mais je ne suis pas sûr au pire essaye ça na te coute rien ^^va voir sur 911 tabs pour regarder l'accordage sur les titres qui t'interessent ^^ ![]() ![]() Bref tu rajoute 4 bémols a ton accordeur ![]() ![]() Bref une belle grosse merdouille ^^ se présente a toi ![]() ![]() En 2 mots laisse tomber ^^ (Perso je n'utilise que l'accordage standart ou en drop D) Si tu est un fan de COF je pense que foetus of a new day kicking et joué en accordage standart une dernière question : depuis combien de temps joues tu de la guitare et prend tu des cours ? ![]() pour la paul allenders c'est du neuf mais il n'y a que celle a 900€ qui est équipés en EMG ![]() ![]() ![]() Ne reste pas cloisonner a un style ouvre toi aux autre styles de musique : cela ne peut que te faire du bien ! ASTUCES : -cherche sur patoch il y a pas mal de topic sur les morceaux pour débuter à la guitare -va sur songsterr.com les tabs sont classés par niveau -et sur 911 tabs qui est THE Encyclopédie des tablatures -si tu veut pouvoir jouer des tabs en format gp mais que ta pas guitar pro télécharge tux guitar qui est gratuit ^^ (sur le site du zéro) ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : cradle, savoir, comment, guitare, merci, filth, bonjour, aimerais, accorder
+