et sinon quoi comme disto en sachant que je veux du son à la Deftones ou Limp Bizkit? merci et bonne ![]() Analogique ou numérique ? ![]() J'ai essayé une pédale de delay de la marque T.C Electronics, et elle m'a beaucoup plu. Elle coute dans les 140/150 euros il me semble, et j'ai lu des avis très positifs. Je compte aussi m'acheter une pédale de delay, mais je ne peux pas me permettre d'acheter celle-là. On m'a conseillé la Digidelay de Digitech. Je ne l'ai pas essayé donc je ne peux pas te donner un avis dessus, mais les avis sur AF ne sont pas du tout négatifs. Et elle est à 85 euros sur Thomann, et beaucoup plus chere sur les autres sites (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs). +1 pour cyril, un budget aiderait pas mal pour te conseiller ![]() Je l'ai tout bon pour le prix sauf que pour du delay très court c'est pas ce qu'il y a de mieux. guitare killer a écrit : Je l'ai tout bon pour le prix sauf que pour du delay très court c'est pas ce qu'il y a de mieux. ![]() ![]() ![]() Ps : Guitare, je t'ai laissé une remarque sur le pedalboard user club ![]() cyrilw01 a écrit : Quel budget ? merci à tous pour vos réponses pas je répons à ses 2 questions pour vous aidez ![]() je penser numérique parce que je veux un truc vraiment précis après le budjet j'ai assez économiser pour me permettre une petite folie ![]() Pour ton utilisation, du numérique semble beaucoup plus approprié. Les Tc Electronic sont bons, mais plutôt chers, mais vu que tu dis avoir le budget : http://www.thomann.de/fr/tc_electronic_nd1_nova_delay.htm Il y a un tap tempo, tu peux pas être plus précis à ce niveau (tu adaptes la vitesse au pied, en direct avec le rythme du morceau...) Pas besoin de bandes à changer ![]() limpbizkiti a écrit :
Vu qu'apparemment t'as le budget, je te recommande chaudement un Eventide Timefactor. Ca coute mais ça sait faire tous les types de delays et bien en plus ! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : delay, bonne, choisir, cherche, cis, surtout, utiliser, envoyer, lourd
+