J'essaye en ce moment de translater une tablature de System Of A Down, dont le nom de la musique est Roulette (très belle musique au passage ![]() Donc, voilà, je suis coincé au début, à la deuxième partie. Vous savez, au début de la musique, quand on translate, ça donne ça : http://img195.imageshack.us/i/tab1x.png/ Et après, quand on reprends et qu'on change, je suis coincé. C'est ça que je dois changer : ![]() Le Chorus, donc. est-il possible de le translater en accordage normal ? Merci d'avance pour vos réponses ! PS : Je ne sais pas pourquoi, mais les balises img ne marchait pas sur le premier lien, désolé ^^' Personne ne pourrait répondre à ma question ? Toujours personne ? ![]() en Eadgbe ca donne: ------------------------------------------------------- --4-----4-----0-----0------3------3------1------3------ -------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------- -3--3-3---3-------------1----1-1----2----------------1- ------------3---3-3---3----------------4---4-4/6------ je connais pas.... Je viens d'essayer, ça sonne comme la version d'origine. Bon, je vais essayer d'enchainer sur les plusieurs truc maintenant ! Encore merci :) Citation : ça sonne comme la version d'origine. signe que je me suis pas trop trompé ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour System Of A Down : Discographie System Of A Down - Tee Shirt System Of A Down - Poster System Of A Down |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : musique, translater, SYSTEM, normal, accordage, donc, quand, system, down
+