je commence la guitare seule (mais quelques personnes vont m'aider) et je ne sais pas trop par quoi commencer... est-ce que vous pourriez me donner quelques trucs?
Commence par les accords de base, c'est le B.A BA et ça sert aussi pour les arpèges. Les premiers accords que tu dois apprendre sont C (032010), Em (022000), Am (002210), G (320003), D (xx0232) . Ensuite entraine à bien les enchainer sans ralentir le tempo.
commence par street spirit ca te permettra d'enchainer quelques accord en arpéges( le la le mi et le do)
c'est la premiere que j'ia faite moi et force toi a utilsier le petit doigt pour la corde du mi aigu (l'annulaire est tentant mais c'est pas bien
tu peu aussi jouer ca : sweat dreams de manson et come as you are de nirvana ( cela n'est pas des accords ) mais t'apprendra a rythmer pas mal et meme si tu joue o mediator jouer en allez retour sur des power chords et sur une seule corde
chaque note que t'as vu c un power chords ( accords simplifié ... )
car un accords en distortion c'est moche , enfin ca dépend apres de ton gain etc etc mais généralement c'est pas trop beau a écouté
commence par apprendre les differentes cordes de la guitare ...travaille l agilité de tes doigts sur la guitare , la position de ta main, essaye de travailler la gamme de sol plus ou moins vite dans les deux sens.surtout ne te precipite pas ...
sinon niveau accord enchaine les accords de bases (mi la re sol mim lam rem do..)