Voila, j'airmerai savoir si quelqu'un pourré me donner le rythme de New York Avec Toi de Telephone car j'arrive pas a le trouver et sa me plairer, si vous me la donner stp si vous voulez bien vous me la metter sous cette forme : -x--------x------x-xxx--------- -x--------x------x-xxx--------- -x--------x------x-xxx--------- -x--------x------x-xxx--------- -x--------x------x-xxx--------- -x--------x------x-xxx--------- chaque colone de x egatle a coup!! si vous pouver me la mettre comme ça en précisant a quel endrois sa serrai super simpas allé stp aider-moi merci d'avance !! ![]() ![]() Faudrai que t'essaye de trouver le fichier guitar pro. va voir la dessus si tu le trouves : http://www.911tabs.com/ ![]() -------------------------------------- --------2-2-2-2-------------------- 2-2-----2-2-4-2------------------- 0-0-3-4---------4-4-4-4--------- ----------------2-2-2-2------------ voila, jle joue comme sa,je pense que c'est a peu près juste, c'est le début, mais c'est le riff le plus connu. mais essaie de télecharger guitar pro, c'est vraiment bien comme logiciel en atendant, bonne gratte avec ça !! ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : rythme, stp, toi, donner, york, new, voila, airmerai, savoir
+