![]() tout d'abord que pensez vous de mon matos? guitare:fender strat american deluxe 2009 gibson les paul standart 2009 cort electro-acoustique gibson les paul studio 2009 tenson les paul ampli:fender hot rod deluxe 40w tout lampes roland cube 15x effet:pedalier boss gt 10 zoom g2.1u boss cs3 et un bon casque pour travailler sans faire trop de bruit et je n'arrive pas à avoir le son GARY MOORE et santana pouvez vous m'aider svp ![]() Après, pour le son Moore ou Santana, tu as différentes possibilité : - mauvais réglages (utilise par exemple un equalizer !) - tu n'as pas la qualité technique ... faut donc t'entrainer - ou autre ... Citation : Style préféré : Blues tu as fait de belles acquisitions ![]() tu vas etre mieux équipé pour approcher le son de Garry Moore, voir meme pour creer TON propre son.... perso, je ne peux pas trop t'aider, desolé.....
10% sur tout mes achat!
Enfin je pense qu'il y a mieux qu'une Cort en électro-acoustique et au niveau des pédales je privilégierais des pédales séparés plutôt que des multi-effets... Mais sinon c'est du très bon matos ! ![]() tres belles photos, on attend le matos ![]() je sors, ne poussez pas. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, paul, tout, fender, boss, deluxe, gibson, matos, hot
+