Je voudrais connaitre l'arpèche du début de cette chanson http://www.guitartutee.com/b/bethany-joy-lenz-b/bethany-joy-lenz-halo/ Alors il faut mettre le capodastre sur la première case, et d'après se que j'ai pu déchiffrer, voilà ce que sa donne (pour l'arpège): E------------------ ------------------ ------------------ ----------3-------- ----------------- B----------0------- ----------3------- ----------0------- -------3-----3----- ----------3------ G-------0-----0---- -------0-----0---- -------0-----0---- ------------------- -------0-----0--- D-----2------------ -----2---------2-- -----2------------ -----2---------2--- -----0---------0- A---------------2-- ---3-------------- ---------------2-- --3---------------- ----------------- E---0-------------- ------------------ ---0-------------- ------------------- --3-------------- E---------------- -------0---------- B---------3------ -------3---------- G-------2---2---- -------0---------- D-----0-------0-- -------2---------- A---------------- -------3---------- E---2------------ ---2---0---------- A jouer dans le rythme de la musique ![]() voilà j'espère que je n'ai pas fais de faute ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : bethany-joy-lenz-halo, bethany-joy-lenz-b, guitartutee, www, chanson, but, che, arp, connaitre
+