Problème Corde

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour!
j'ai fait une video explicative de mon problème, merci d'avance pour vos idée afin de résoudre mon soucis
http://www.dailymotion.com/video/xxxxxxxxx

Ibanez aeg8e-bk

bonjour c'est peu t'étre a cause du chevalet trod bas ce qui fait vibré la cordre sur les frette regarde la distance entre la corde et les frette en jouant une note! ou alors c le manche qui faut réglés ces 2 chose me sont déja arriver ! ! ! sinon je sais pas lol

j'ai La réponse !

ma guitare est une électro-acoustique, c'est une bas de gamme (230€ tout de même) et le cablages a l'intérieur qui relie mon jack au C-ul jusqu'à mon plateau de réglage touche la table, se qui fait une vibration inconnu, j'ai donc résaccordé et aventurer ma main pour faire en sorte que les cables ne touche plus et voila. je sais pas par quel manière je vais faire pour que sa dure, je verrai. merci a tous wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
rockor59 a écrit :
j'ai La réponse !

ma guitare est une électro-acoustique, c'est une bas de gamme (230€ tout de même) et le cablages a l'intérieur qui relie mon jack au C*l jusqu'à mon plateau de réglage touche la table, se qui fait une vibration inconnu, j'ai donc résaccordé et aventurer ma main pour faire en sorte que les cables ne touche plus et voila. je sais pas par quel manière je vais faire pour que sa dure, je verrai. merci a tous wink

Et bien en voilà une bonne nouvelle.

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : probl, video, bonjour, fait, explicative, merci, avance, corde, afin

+