Bah oui, c'est moi qui gère ça.
Je gère les 8000 artistes, les 150 nouvelles demandes d'ajout d'artistes par jour, les 1 000 nouveaux albums créés chaque jour dans le monde que je dois ajoutés aux artistes déjà présents, les dizaines de bio foireuses modifiées par les membres, la gestion des actus, etc..
Et là je ne parle que de la section "artistes" hein, je ne parle pas de la gestion des tablatures, des instruments, du forum, des annonces, des fiches membres, de la gestion des abonnements aux cours, des dizaines de mails par jour des membres, des négo avec les partenaires commerciaux pour faire vivre le site, de la gestion des serveurs et des problèmes techniques et de sécurité qui vont avec, ou même de la comptabilité à me coltiner régulièrement...
C'est vrai ça, y'en a vraiment qui n'en foute pas une....
Heureusement que les modos me filent un coup de main.
Sinon, laisser gérer les fiches artistes par les membres, on a déjà vu ce que ça donnait : les deux tiers été à jeter (comme actuellement les bio où les demandes de nouveaux artistes) et ça prend plus de temps à trier qu'à faire soit même.
Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)