Voila ça fait presque 4 mois que je fais de la guitare et j'essaye d'apprendre plusieurs parties de guitare sur la musique Still Loving You de Scorpions. Mais j'ai un soucis au niveau du réglage de l'ampli (et peut être aussi au niveau de la façon de jouer ![]() (La guitare pour le solo, je mets toujours sur le double micro aigu) Voila ce que ça donne pour le moment : http://www.youtube.com/watch?v=ofCbSv6BwIQ ![]() Maintenant les défauts ![]() _Le passage entre les trois accords de l'arpége sont un 'hachés', c'est-a-dire que ca manque un peu de vitesse d'enchaînent mais ca viendra avec la pratique. _Le deuxiéme défaut est le solo qui est hyper mou parce qu'il se joue au médiator pour avoir plus de netteté et de rapidité, avec les doigts c'est beaucoup plus dur. De plus l'intro du solo perd sa beauté parce qu'il faut laisser sonner les notes et toi tu les arrêtes de suite. Voila, une vidéo déja pas mal, si tu rectifies la fluidité et le solo, ca sera presque parfait ![]() Le jour ou tu essaieras un solo plus difficile. tu vas galérer avec les mains, c'est donc mieux que tu t'entraînes au jeu au médiator. ![]() il fait sans médiator... ![]() Non, je suis d'accord, mais il ne faut pas prendre les exceptions pour exemple... On en est pas tous (des exceptions à la règle) ![]() Ceci dit, lorsque tu joues l'arpège, il ne faut pas oublier que tu n'as pas qu'un index à la main droite : tu gagneras en vitesse, en fluidité et en précision si tu ajoutes au moins le majeur (le majeur + l'annulaire, c'est l'idéal en plus de l'index). Le son est très bon, te casse pas la tête avec ça. Merci pour tous ces conseils ![]() |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : solo, guitare, tre, ampli, niveau, plusieurs, still, voila, loving
+