![]() bon voila je dispose d'un bon budget et je penses m'acheter cette guitare, la line 6 variax steel 300 je vous met directement le lien vers le site, dite moi ce que vous en pensez sachant que je jou de la guitare depuis 3ans, et que mon niveau est pas trop mal http://fr.line6.com/variaxacoustic300/steel.html et si vous me la déconseillez pourquoi?, et si vous avez une autre gratte en tête qui coute dans moins de 400€ dite le moi :) merci d'avance et bonne gratte à tous ![]() elle permet de passer d'un stil de music à un autre sans pour autant changer de guitare, c'est ce que j'ai compris en tout cas et je veux jouer de tout donc sa me parrais une bonne guitare pour jouer de out :) je ne trouve pas le prix dans ton lien, mais bon si tu as 400€ de budjet tu peux te prendre une gratte avec au moins une table massive. Car là ça n'est apparemment pas le cas d'apres ces caracteristiques. Apres je ne connais pas asser les folk pour etre de bon conseil pour t'aider a choisir. Il y a plein de sujet sur partoch ou est abordé le theme des folk, Cort revient souvent , fait une petite recherche . et j'ai déjà un ampli :) oui c'est le fai qu'il n'y ai pas de table massive qui me fasse douter, très bien je vais aller chercher du cort :) en attendant bonne gratte à tous ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : steel, moi, bon, guitare, dite, variax, line, gratte, avez
+