... je lance donc le truc avec "Repentance", un superbe morceau à la guitare accoustique. Je met le lien de téléchargement de son album (mis gratuitement en ligne par Blacko lui-même) pour ceux qui veulent : http://www.mediafire.com/?zjmg213yybm Et celui de cette chanson : http://www.youtube.com/watch?v=S5LZhJ-Hfvc Personnellement j'adore jouer de la guitare mais je n'arrive pas encore à retranscrire les notes que j'entend donc si jamais quelqu'un est motivé... Merci d'avance ! Je suis un grand fan de blacko également, repentance et tout simplement énorme niveau guitare mais je suis également débutant et je n'arrive pas à chercher des notes à l'oreille ![]() Je suis également à la recherche des tablatures ! Donc si quelqu'un les a, et veut bien les preter ![]() merci Bonne soirée
bonjour a tous, moi aussi j'adore les musique de Blacko et je cherche la tablature pour basse de sa chanson "être un homme" si quelqu'un connait un site ou a la tablature merci de me la faire passer se serai super sympa.
merci d'avance. ![]() Blacko - Rester strong - meme acccords Blacko - Chantes - G Am Em C Blacko - Partir - Em C Dm c'est tout c'que j'connais comme accords de Blako si vous en avais vous n'hésitez pas Déjà "partir", en Em, c'est Em x2 C x 1 D x 1 en boucle, Ensuite "au jour le jour", en Am: Le refrain: Am x 1, G x 1, Dm x1, Em x 1 Le couplet (joué deux fois la premiere partie (depuis tout petit j'ai la tête...) ensuite une fois les deux autres(votre course infernale..., je sais que je partirai comme je suis venu...)): Am x 2, G x 2, Am x 2, F x 1, G x 1, Am x 2, G x 2, F x 2, Dm x 1, Em x 1. Gives thanks, en Gm : refrain + couplet : Gm x 1, Cm x 1, Eb x 1, F x 1 trois fois ensuite une fois Gm x 1, Cm x 1, Eb x 1/2, F x 1/2, Gm x 1, Partie intermédiaire entre le couplet et reprise du refrain : Dm x 2, Cm x 2, Dm x 2, Cm x 1, F x 1/2, Gm x 1/2 Voilà, si vous en voulez d'autre, envoyez moi un mail. A plus |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : blacko, www, guitare, repentance, donc, les, adore, probl, mis
+