voila apres mon sujet pour l'ampli (d'ailleur je me suis décider pour un vox Pathfinder 15R, j'ai vraiment flacher sur le son de ce ptit ampli) maintenant, a moi la nouvelle guitare! Sachant que je joue blues/rock/hard et que niveau budget, j'aimerais rester sous la barre des 400 euros, vous me proposer quoi? J'ai déja remarquer l'epiphone 1958 explorer/flying v (elles ont les meme caractéristique) sinon je sais pas trop ou chercher... J'aimerais eviter squier car je suis un peu allergique a leur guitare (quoi qu'une belle telecaster ^^) donc voila, je me tourne vers vous pour m'aider dans mon choix! Merci
http://www.dv247.fr/invt/37207/
Je l'ai elle en vaut 600 mais pour le blues et le rock hein ? Va pas nous jouer du metal dessus. Le seul réel défaut étant son électronique mais la lutherie et les micros sont vraiment bons. ![]() ![]() ![]() Le look est peut être mal adapté, mais qu'est-ce qu'il en jette! ![]() ![]() ![]() chez les autres, la, j'ai pas trop d'idee.. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, blues, rock, aimerais, voila, ampli, rester, budget, niveau
+