Merci d'avance Pour l'ampli transistor, je te conseillerais le VOX VT 30 http://www.thomann.de/fr/vox_vt30.htm ou VT 50 http://www.thomann.de/fr/vox_vt50.htm Qui sont des amplis à modélisation de bonne qualité sonore et qui te permettront de "naviguer" dans un nombre de styles musicaux assez impressionnant. Je crois que je ne vais pas tarder a emmener ma guitare a un magasin et essayé cet ampli ![]() hobbit-49 a écrit : Zut, il y a pas mal de gens qui parle des vox mais j'en ai encore jamais essayé. ![]() Tu peux vraiment tout jouer dessus, enfin moi avec ma Epiphone G400 (GoldTop ![]() Ça dépend de ce que tu veux faire avec...en faite...( répèt' ou passer a des petits concerts...) Mais j'ai un H&K Matrix 100, très très bien...enfin à mon avis: - 4 canaux ( Clean, Crunch, Lead, Warp ) avec footswtish ( Clean super bien d'après moi et les 4 canaux avec footswitsh vraiment pratique) - 3 effets ( Chorus, Flanger, Tremolo ) assez sympas - Volumes indépendant pour chaque canal, Gain du crunch indépendant de celui Lead/Warp - Très bon rapport qualité/ prix / puissance : autour de 400€ neuf, mais il y a de très bonne affaires d'occase... -Grande possibilités de son différents -Très polyvalent - Pour le prix, c'est du transistor... Nan, c'est mon premier "gros" ampli, et j'en suis très fier...après, faut essayer... Après, y a du tout lampe, c'est mieux, mais c'est cher cher...enfin, si on a les moyens, pourquoi se priver ? ![]() je déconseille le Fender 212R. Clean typé fender très très surprenant positivement pour du transistor, mais quand j'ai testé le second canal "saturé"...ben j'ai cu e j'y était pas...Wé, second canal à ch*er... Voila Bonne Gratte Un ampli, il faut l'essayer,c'est très perso...yen a qui vont détester et peut être toi tu va aimer...c'est pour toi...donc... Après, nous on peut juste te resserrer le champ, pour que t'évite d'avoir trop de bouses à essayer pour rien, mais sinan, dans le reste, il faut essayer, ya pas a ch*er... Bonne gratte, confrères !! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, guitare, fais, basse, depuis, comme, projet, commencer, lectrique
+