je possède une fender super champ xd et je vais me mettre a joué du metal, je vais bientôt acquérir une epiphone les paul prophecy ex et j'envisage donc l'ajout d'une pédale de distorsion, je pensais a la boss mt 2. Que pensez vous de cette pédale et pensez vous qu'elle va bien sonner sur mon ampli ? Merci. fonction recherche : Forums pour ' BOSS MT 2 ' * Réglage Boss MT-2 Métal Zone * vends pédale BOSS MT2 * a ne pas faire avec une pédale boss mt2 * pedale boss metal mt-2 * dilleme entre deux pedales boss mt2 et electro harmonix Metal Muff * Alimentation sur Boss mt-2 * reaction bizarre avec ma mt2 * BOSS Mt- 2 Metal Zone ?? Qu'en pensez - vous ! * Alimentation pour boss ds2 et wah wah no name * Petit problème avec boss ds-2 * Boss ME-20 ou Boss Me-50 ?? * Les lampes vibrent avec une MT2 ?! * reglage pedale disto boss md 2 * comment regler un ampli Roland cube30, une guitare fender stratocaster et une peda... * Boss mt-2 , ml2 , md2 et Digitech death metal * reglage son peavey blazer + mt2 ACDC, led zepp, guns ... * Boss HM-3 ancêtre de la MT 2 * BOSS métal zone MT-2 * Patch / Réglages Boss ME20 * Boss MT-2 * wah wah BOSS ME-20 * Boss MT-2, quelques réglages ? * Manuel Français BOSS ME-20 * Boss MT-2 ou Digitech Metal Master * Boss MT-2 Larsen * Un sujet sur les 1/2 caisse * Exportation patterns GP5 vers Boss DR-5 * Framus CS 212 * Site de Patch pour le BOSS ME-50 * une lettre (b) clignotante s'affiche sur ma boss me-50 ?? * Conseil achat multi-effet (BOSS ME-50 ?) * ME-50 de chez boss * Telecaster 52 à l'agonie !!!!!!!!!!!!!!!! * Ampli a moins de 200€ * Pédale BOSS FS-5U moins chère ! * La cort m200 * festival jazz amiens 2007 * Branchement d'un multi effet guitare BOSS M-30 * Match: Rudy Larna / Aria MM: qui qui n'a essayé les 2 et vos avis... * avi sur DK2T * Une Washburn E A22 a ma portée : qu'en dites vous ? * reglage boss gx 700 * Enregistrer le son ampli avec boss br600 * explorer a 24 cases ??? * samples boss me 50 * Vends place de concert pour DO MAKE SAY THINK le 22 mai 2007 à la MAROQUINERIE (P... * Sons de Placebo, Pixies, Sonic Youth, Chameleons, And Also The Trees avec BOss ME ... * le nouvo groupe ki pass tjs sur europe 2, c ki??? * Marshall JCM 2000 - DSL 401... Le Marshall anti Marshall ? * Mais c'est qu'on est le 27 juillet ! * Vends Basse 4 Cordes G&L L2000 US - 1000 € * MT2 * Problème avec ma 12 corde... * THE BOX MA120 MK II * Marshall DSL 401 ou Peavey VK 112 ? * pack EG112 * Que pensez vous de l electroacoustique AE128 ? * Que pensez-vous de la pédale multi-effet BOSS ME-50 ? * Un fuzz sur la Boss ME-8 * Cherche pedale distortion BOSS pour blues / rock (ac dc, clapton, ..) * ampli metal 2 canaux * fender 52 telecaster arrivée à bon port mais j'ai une question ... * Vox tonelab Le ou BOSS Me-70 * Eric Clapton a Bercy le 28 Mai * Comment Régler une pédale BOSS ME-50 pour jouer NUMB de LINKIN PARK ? * Hésitations entre 2 amplis * Rock Werchter 2007 * Ltd Eclipse ou Jackson RR24 * bon amplis pour max 250e. mission impossible??? * Quelle ampli avec une Cort X-2 ??? * Avis sur l' Ibanez SZ520QM * Réglages pour ampli line6 spider 2 (15 ou 30 watt) * Boss MD-2 * Ouverture d'un site de PATCH pour le BOSS ME-50 * Boss md-2 ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fender, pensez, vais, dale, bient, metal, jou, mettre, champ
+