Et que surtout personne n'avait donnée encore son avis dessus ce qui est assez bizarre vu que l'on est tout de même sur un forum ou les fans de Slash pullule quand même et ou on a droit a 5 up de sujet de AC/DC par jour mais pas de slash , étrange ... Je ne donnerais pas tout de suite mon avis pour influencé aucune réponse et ne pas prendre le risque de me faire George lynché publiquement . ![]() Alors cet album vous en pensez quoi ? Mais j'ai lu une excellente critique avant sa sorti... Et puis c'est Slash... Ca ne peut etre que bien ! ![]() Link Power ![]() Un album avec elle ? Vous croyez qu'il sera bon ???? Pour ma part, je ne peux pas juger mais, Fergie n'est pas une rockstar... Meme si le duo peut etre interessant ! vous avez vu ça ou??????? ![]() ![]() ![]() ![]() J'avoue que si de temps en temps, ça m'arrive d'ecouter les Guns, c'est pas pour la voix d'AX'l J'aime pas trop... Mais bon en meme temps, je le comprend notre pauvre Slash ! Une belle fille comme Fergie ! ( Non, c'est de l'humour... Mais dans un sens t'as pas tort, Perla a du soucis a se faire ! ) En attendant, c'est pas sur que j'aime l'album ![]() nan, c'est connu que sur ses debut, AXL rose avait une voix exeptionnelle! j'aime vraiment pas le mec, mais alors sa voix, quelle voix!! (bon, maintenant, il a beaucoup perdu, mais sur certain morceau, wahoo!) A consulter également :
Autre liens sur le site pour Slash S Snakepit : Discographie Slash S Snakepit - Tee Shirt Slash S Snakepit - Poster Slash S Snakepit |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slash, album, solo, personne, avait, encore, avis, tout, pensez
+