Quel ampli ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

Je vais m'acheter une guitare électrique et je joue du Punk et du Métal genre Green Day,Sum 41,Billy Talent et Nightwish.

Mon choix sur la guitare et déjà fait : ce sera une Squier teleceaster custom 72'deluxe pour jouer plus de Punk mais parfois du métal.

Mais je ne sais quel ampli choisir.
J'aurais besoin de votre aide pour choisir un ampli en notant que je commande le tout sur Woodbrass.

Merci de votre attention et merci pour une éventuel réponse.

joues tu en groupe?
As tu des voisins ?
Quel est ton budget?
Neuf occaz?
avec ou sans bulles?

ben oui j'ai des voisins mais ils sont assez éloigner.
il faudrait un ampli 15 watts.
entre il faudrait pas que sa dépasse 110 €
je jouerai dans un groupe mais à se moment là je changerai d'ampli donc 15w c'est bon.

c'est quoi les bulles ???
et neuf de préf mais occaz c'est bon aussi.

bon pour 110 euros un combo deja tu oublies les lampes et apres franchement tu as le choix.
je viens de filtrer ça sur woodbrass ,y'a rien qui sors vraiment du lot.

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Un ampli à 100 euro neuf, ça va pas vraiment mettre ta Squier en valeur...

gojira33

Star du Forum
814 messages
VOX VT15 , encore et toujours , preamplie à lampe 12AX7 , 22 modélisations d'ampli allant du petit clean au heavy metal , reverb , 12 Effet , un bon ampli , j'ai sa version en 30 watt il est super

louis53

Petit causeur
95 messages
SAlut,
Si tu commences et que tu veux un 15W commence par un Marshall, même si la nouvelle série me paraît moins bien que l'ancienne. Par contre c'est peut être un peu plus de 100€.

louis53
louis53 a écrit :
SAlut,
Si tu commences et que tu veux un 15W commence par un Marshall, même si la nouvelle série me paraît moins bien que l'ancienne. Par contre c'est peut être un peu plus de 100€.

Mais bien sûr.
Les Marshall à transistors, c'est de la m€rde, tout comme une très grosse proportion des Marshall d'aujourd'hui.
Si tu as le budget, un petit VT15 pourrait être très sympa... il est à 140 sur woodbrass.

Si tu veux faire des économies, regarde les prix sur ce site : http://www.dv247.fr/

Le VT15 y est à 120 euros et c'est probable que ta Squier y soit moins cher que sur Woodbrass : http://www.dv247.fr/invt/57457/

Voioà merci j'ai choisi l'ampli Vox VT15 grâce à vos conseil merci beaucoup.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, quel, choisir, votre, punk, guitare, tal, merci, joue

+