est que quelqu'un a essaye les cordes d'addario nylon folk. Parce que je voudrai en monter sur ma guitare classique. merci a tous ![]() ![]() classique guitare a écrit : bonjour a tous ![]() Et nylon sur guitare classique, exemple : Jeu de cordes classique Pro Arte EXP tirant NORMAL Nylon Composite. Une explication supplémentaire serait effectivement la bienvenue. http://www.cordesexpress.com/daddario-m-14.html Et quel tirant ? Amicalement, Pat. ![]() sakatrapo a écrit : et puis les silk and steel, c'est encore autre chose! au fait, les as-tu essayées, aimées? nan toujours pas, je veux les tester sur ma hummingbird, je seche mon jeu en cours et je monte ça et vu que je joue de moins en moins sur l'epiphone ça va prendre heu??????????? un certain temps ![]() ![]() ![]() un dirait qu'il y a une âme acier dans le nylon d'enrobage ne pas monter sur une classique j'ai peur pour le talon ![]() ![]() Et les silk and steel je peux les monter sur ma classique avec les cordes filées argent par exemple aussi mais pas d'âme métal la tension risque de demonter le manche tout simplement ou d'arracher le chevalet. ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : folk, nylon, addario, cordes, merci, classique, guitare, monter, voudrai
+