pour se faire entendre ce n'etait pas encore sa ... ![]() alors j'ai reperer un ampli a lampe de Fender : http://www.thomann.de/fr/fender_super_champ_xd.htm et je voudrais savoir si avec sa on peut obtenir du son AC/DC noir désir ... merci beaucoup =)
Mouais sa pourrait aller mais bon tu pourras tout de suite dire adieu au clean en groupe ... et ya mieux pour sa je pense par exemple a sa :
![]() Aprés comme dit Jorfait un 15 watts en groupe sa sera que pour crunch et disto, le clean c'est pas la peine. Après j'ai rien a te conseiller de spécial, c'est suivant les gouts et les couleurs je dirais ( et le budget ![]() ![]() Je l'ai déjà dis plusieurs fois, mais en répète je ne monte pas les 2 canaux à plus de 6/7 sur 10 sinon je couvre le batteur. ![]() Tout le monde dans le groupe à halluciné en voyant un si petit ampli cracher autant tout en gardant un super son. ![]() Et pour du ACDC, pas de soucis... tu as le choix de plusieurs modélisations d'ampli, tu trouveras largement ton bonheur. Quand je fais du ACDC, je me met en voicing 7 en poussant un peu le gain et j'obtiens un son à la ACDC à leur début. Pour du Noir Desir ou des truc un peu plus gras je prends le voicing 9 qui est beaucoup plus péchu. Comme dit vercett, pas de problème pour du AC/DC, et puis pour le clean, tu peux déjà le pousser assez fort si tu te met en voicing 16, et là tu as presque un son d'acoustique, après il faut que ça corresponde à ton jeu... Et puis, en concert, je ne sais pas si ce sera assez, je ne joue pas en groupe... ![]() L'idéal étant d'avoir le footswitch... c'est même quasi indispensable pour jouer en groupe. Sinon, pour avoir un son à la ACDC avec cet ampli, c'est très faisable. Mais niveau puissance, par contre... A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP jorfait a écrit : Mouais enfin le canal modélisation 16 est pas top pour certain son clean, il est bien rond et chaud donc si on veut faire quelque chose de crystallin laisse tomber!! c'est un canal prévu pour jouer en acoustique et ca le fait très bien avec une ACOUSTIQUE, autrement c'est pas top mais c'est pas prévu pour ! J'ai la version 5 watt qui déménage déja bcp, alors le 15 watt ca peut passer pour des répètes tranquilles(si c'est pas des sauvages) Et effectivement AC-DC ca le fait ![]()
mais le 15 watt déménage + et c'est de celui la qu'on parle
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, lampes, bonjour, viens, groupe, remarquer, watts, faire
+