Alors voilà mon problème ou plutôt ma question. J'ai une bc rich Beast finition invisibolt, j'ai encore les micro humbucker bc rich d'origine dessus. Je voudrais changer pour un couple de micro actif EMG81/85. J'ai été chez un marchand (sans ma guitars ![]() Comment savoir si la place est suffisante? Ou est-ce que l'un d'entre vous à déjà monté ce modèle de micro sur ce modèle de guitare? Merci par avance de vos réponse qui me seront fortement utile ![]() Mais bon, il faut aussi changer toute l'électronique si je ne m'abuse lors d'un passage à des micros actifs... Potards etc... Je peux donc partir du principe que, si une pile de 9V passe, alors je peux installer des micro actif non? Merci pour ta rep. pas trop envie de défoncer la guitare ^^ de tout façon c'est juste un renseignement je sais pas encore si je vais me les acheter car depuis peu mon ampli à l'aire de rendre l'âme... il y a de léger faux contacte sur le bouton d'activation de l'overdrive sur mon fender frontman 15R, ce qui à pour effet de faire legerement saturer le son de l'ampli même en son claire (je n'active jamais l'overdrive car j'ai une MT-2 de BOSS) Donc je ne sais pas trop si je ne ferais pas mieux de racheter un ampli... En tout cas merci beaucoup pour votre aide ![]() Connaissez vous d'autres site fiable et moins chère? ^^ ![]()
tu reponds a un topic qui a un an, et sinon un kit complet genre zakk wylde n'est pas plus cher qu'une paire de bons seymour ou di marzio passifs !
![]() Pas longtemps |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Rich, micro, rich, guitare, beast, place, actif, mod, les
+