Besoin d'aide bouquin tablatures!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vivéca

3 messages
Bonjour!!

C'est bientôt l'anniversaire de mon ami, guitariste à ses heures perdues...
Considérant qu'il n'est pas doué pour l'informatique et que je ne peux pas passer des heures à chercher des tablatures pour lui, existerait-il un bouquin, une sorte de recueil de tablatures de musiques contemporaines/actuelles?

Il aime en vrac:
- Oasis
- Eric clapton
- Frank Zappa
- Neil Young
- Tous un tas d'artistes de Jazz dont je ne me rappelle plus exactement les noms...

J'aurais voulu un bouquin ecclectique, pas figé dans un style musical précis... J'ai beau fouiller sur le net je ne trouve pas ce que je recherche...

Si quelqu'un peut m'aider!! icon_redface Merci beaucoup!!

Vivéca

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
HELLO

regardes sur les méthodes de j.j rebillard : il me semble en avoir vu une avec les artistes que tu mentionnes

vivéca

3 messages
Je vais voir ça de ce pas! Merci Sugar!!

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
je t'en pris wink

au sinon tu as la possibilité aussi d'acheter le logiciel guitar pro 5 pour environ 59 euros et là tu trouveras toutes les tablatures possibles et telechargeables gratuitement sur internet smile_cool

vivéca

3 messages
Merci encore!! :)
Je n'ai pas trouvé mon bonheur chez rebillard... C'est souvent les partitions pour un artiste... Les regroupement de partitions ne plairaient pas trop à mon homme...
Je vais voir pour guitar pro! wink

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
sugar a écrit :
sinon tu as la possibilité aussi d'acheter le logiciel guitar pro 5 pour environ 59 euros

Ton train a du retard (comme toujours à la senecefe) moi j'ai GP6, il est encore mieux que l'autre...! wink icon_cheesygrin
image du forum

Un morceau que j'ai arrangé !

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
merci pour guitar pro 6 Mr Jeguil wink
oui ils m'ont donné un TGV maintenant et j'ai toujours du retard icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Oui, TGV ou TER, c'est du pareil au même pour les horaires !
Si t'as GP5, tu peux avoir GP6 pour 30 € jusqu'au 30/04, alors j'ai pas hésité ! wink

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : bouquin, tablatures, heures, des, viv, oasis, vrac, aime, actuelles

+