Sa sonne pas :'(

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour je vous explique mon probleme, je prend un backing track, ma guitare mon ampli je joue et j'improise jusque là tout va bien ^^

mais le son de mon ampli ne se marie pas avec la chanson, sa sonne pas, sa donne rien

pourtant je suis sur la bonne gamme et tout, mais nan aucune emotion n'arrive rien endesaccord3

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Oui mais là tu n'en dis pas assez, je vois pas bien où est ton problème ?
Je suppose que tu fais le solo sur un accompagnement ? Alors soit t'es pas dans le ton, soit t'es pas dans le rythme, à part ça je ne vois pas...désolé ! icon_redface

Si t'es bien calé, si t'es dans le bon ton, c'est forcé de fonctionner...

le rythme sa vient surement de là, effectivement je joue au " pif " sans faire gaff a sa donc c'est sure que sa change tout, j'suis bete :!

merci endesaccord3

Honte a moi x)

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
ci tu joue à coté du rythme ça peut pas sonné. fait atention quand tu place les notes pour quelles soit bien calés. wink

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
olivixs a écrit :
Honte a moi x)

Oui ça tu peux le dire, c'est la première chose à respecter ! icon_cheesygrin

macjay

Artiste participatif
138 messages
est ce juste un probleme rythmique ou trouve tu que c'est la couleur du son qui ne se marie pas avec la backing track?
Dans le premier cas, bah y a qu'a travailler pour que sa vienne, sinon pour le deuxieme tu peux regarder sur le forum matos de partoch.com, tu y trouve des reglages d'ampli pour certains morceaux.
bonne gratouille! smiley-guitar

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : tout, ampli, rien, sonne, gamme, explique, probleme, prend, backing

+