Professeur de musique propose quelques partitions pour violon et contrebasse.
Nonce8
Salut,
Pour répondre à ton courriel de ce matin je te donne le site où tu pourras avoir ce que tu cherches pour BACH. www.sheetmusicarchive.net/single_listing.cfm?composer_id=2 Amicalement, Nonce8 Professeur de musique je cherche pour mon petit frère des morceaux de violon comme riu ainsi que les partitions du titanic. il y aurait-il aussi un morceau que je pourrai jouer avec lui à la guitare électrique (hyper débutante lol)? merci!! ![]() [Edit Webmaster : Pas de Liens vers des sites illégaux !] Voilà j'en ai encore d'autre si jamais... avec quelques arrengement sa devrait aller!! ![]() ![]() ![]() ![]() Je cherche des partitions de métal!!! Vincent 8-8 Merci beaucoup, Claude ![]() ![]() sinon, free scores la vend a $3,95. http://www.free-scores.com/boutique/partitions_Corelli_partition_Arcangelo_Corel... Sinon, faire la recherche avec le titre anglais, c'est plus facile. Captain Corelli's Mandolin tabs bonne recherche [AUCUNE DEMANDE DE FICHIER ILLEGAUX SUR CE SITE -> BLOQUE ! ] Merci a tous Maxime |
>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : contrebasse, violon, partitions, quelques, propose, musique, professeur, des, nonce
+