![]() vous avez quels albums? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'étais assez fan quand j'étais ado ; j'ai arrêté de les suivre lorsqu'ils sont apparus démaquillés (vers 84, album lick it up) et qu'ils ont voulu (au moins sur cet album) avoir une ligne plus dure (ça devait être l'influence des p'tits nouveaux de l'époque : slayer, metallica, venom, etc.) ; comme si ils voulaient se refaire une crédibilité rock, alors que leur hard rock-pop d'avant (avec des refrains ou des riffs entêtants) les faisait plus sortir du lot. Je les avais vus en concert à l'espace balard : leur show est vraiment d'enfer, c'est plus un spectacle qu'un concert... Depuis, aucune idée de leur évolution (?) ![]() fisher17 a écrit : moi je suis fan !!!! Apparemment, t'es le dernier survivant. ![]() ![]() ![]() vive le HARD ROCK et le METAL ![]() j'aime les clips de Kiss, par contre. Une éternelle redéfinition de ce que veut dire le mot "KITSCH". ou "GLAM" enfin, c'est pareil je crois. ![]() je plaisante, m'attaquez pas en justice tout de suite pour offense à la Kiss Army. Je tiens pas à voir des centaines de personnes maquillées en noir et blanc attaquer ma maison en chantant "I Was Made..." ... ah oui j'oubliais! vive le hard rock et le metal. ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour FREAK KISS : Discographie FREAK KISS - Tee Shirt FREAK KISS - Poster FREAK KISS |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : freak, kiss, KISS, FREAK, ici, culite, groupe, batre, vennez
+