J'aimerais de l'aide... Enfaîte, hier je ramène ma guitare, toute fraîchement sortie de chez le luthier, je la branche sur mon ampli, en disto comme dab, et la pas de son. Je joue avec la prise jack, car des fois c'est à cause de ça mais rien... Je passe en clean, la ça marche... Hier j'ai ouvert mon Laney, pour voir si tout allez bien, puis je remet un peu la prise jack qui est légèrement dé-soudé, puis je referme... Je réessaye, rien... Bref l'amplis à 4 ans Pour info c'est un LANEY LX20R Lien thomann => http://www.thomann.de/fr/laney_lx20r.htm Voilà :/ au pire je m'achèterais un marshall 30watt ... Merci d'avance ! mais n'achète pas de marshall à transo ni en hybride
En marshall j'avais pensé à celui-ci :
Si c'est bien celui que je connai, tout le fofo te dira qu'il est misérable cet ampli ![]() Dans cette gamme de prix tu peut avoir le VOX VT30 par exemple. Puis je rapport qualité/prix est franchement nul. puis quand je le met comme dab, faut mettre l'oreille à coté de l'amplis pour entedre un tout petit peu :s ![]() Merci pour vos réponses. ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Laney, laney, jack, prise, puis, disto, thomann, hier, rien
+