Puis tu joues depuis 2 jours, c'est normal, tu est au tout début, patience ![]() swiffty a écrit : Bonjour , je joue sur une ibanez GIO depuis 2 jours exactement ... J'apprend mais j'ai très mal au doigts de la main gauche :) avez vous une astice pour avoir moin mal ? ![]() ![]() Amicalement, Pat. ![]() P.S. Prend quand même soin de tes doigts, tu en auras encore besoin. Et n’oublis pas que patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. Jean de La Fontaine. ![]() ![]() ![]() wolakota a écrit : , j'ai un pote qui quant il a commencé la gratte s'en faisait saigner les doigts tellement il en voulait C'est pas lui, qui jouait sur des Gibson ???.....pas ton copain, un autre...un ptit français ![]() ![]() ![]() La preuve: http://www.youtube.com/watch?v=FrumxWzLIDQ amicalement, Pat ![]() ![]() ![]() je plaisante bien sûr mais c'etait tout à fait ça ![]() ![]() Enfin c'est pas trop recommendé ... mais ça marche... ![]() M'enfin c'est seulement si tu as tellement mal que tu préfaires avoir encore plus mal pour que ça durcisse plus vite ![]() Mais bon je suis un peu maso aussi alors... Bonne continuation ![]() Et... VIVE LA GRATTE! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bridou61 a écrit : Durcis toi les bouts de doigts avec ton compas ! EUH Maso c'est le mots ... meme probleme que toi en 15 jour en jouant plus ou moins 30 mnutes par jour la corne a fait son apparition , j'ai toujour un peu mal mais ca va de mieux en mieux courage |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : mal, doigts, moin, avoir, astice, avez, gauche, main, apprend
+