Mal au doigts

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

swiffty

8 messages
Bonjour , je joue sur une ibanez GIO depuis 2 jours exactement ... J'apprend mais j'ai très mal au doigts de la main gauche :) avez vous une astice pour avoir moin mal ?

pedro78330

Artiste très motivé
329 messages
ya pas d'astuce, continue a jouer et la corne se formera, fais des pauses pour faire passer la douleur si vraiment c'est insupportable.

Puis tu joues depuis 2 jours, c'est normal, tu est au tout début, patience wink

swiffty

8 messages
Ok merci :) en tout cas j'ai remarquer que je préfère essayer à jouer des morceau comme wonderwall d'oasis mais le problème reste que j'ai du mal à d'accord quand t'il faut bouger toute la main :) c est un grave manque de maniabilité :s

swiffty
swiffty a écrit :
Bonjour , je joue sur une ibanez GIO depuis 2 jours exactement ... J'apprend mais j'ai très mal au doigts de la main gauche :) avez vous une astice pour avoir moin mal ?

icon_cheesygrin Bonjour, ne t’inquiète pas sa vas encore durer un bon moment, mais lorsque tu arriveras à te crisper un peu moins et que l’extrémité de tes doigts sera formée sa iras mieux en attendant suis les conseils avisés de notre ami pedro78330. wink

Amicalement, Pat. smiley-guitar
P.S. Prend quand même soin de tes doigts, tu en auras encore besoin.

Et n’oublis pas que patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Jean de La Fontaine.

evite de jouer quand t'a les doigts frippés après un bain par exemple wink wink sinon ben ....... courage, j'ai un pote qui quant il a commencé la gratte s'en faisait saigner les doigts tellement il en voulait, à eviter quand même, de toute façon quand ça commence à faire vraiment mal on arrive plus à poser les doigts correctement sur les cordes, alors pause wink

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
wolakota a écrit :
, j'ai un pote qui quant il a commencé la gratte s'en faisait saigner les doigts tellement il en voulait

C'est pas lui, qui jouait sur des Gibson ???.....pas ton copain, un autre...un ptit français wink

smiley-guitar

smile_coolBonjour, je pense le connaitre aussi!
La preuve: http://www.youtube.com/watch?v=FrumxWzLIDQ
amicalement, Pat smiley-guitar

bump JJG s'est inspiré des aventures guitaristiques de mon pote, si si j'vous jure !!!!!!!!! sauf que mon pote, ben il jouait pas sur une Gibby à l'epoque icon_cheesygrin

je plaisante bien sûr mais c'etait tout à fait ça wink

bridou61

Petit causeur
57 messages
Durcis toi les bouts de doigts avec ton compas ! wink
Enfin c'est pas trop recommendé ... mais ça marche... hammer
M'enfin c'est seulement si tu as tellement mal que tu préfaires avoir encore plus mal pour que ça durcisse plus vite icon_redface

Mais bon je suis un peu maso aussi alors...

Bonne continuation wink !

Et... VIVE LA GRATTE! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

chanteur chanteur

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
bridou61
bridou61 a écrit :
Durcis toi les bouts de doigts avec ton compas ! wink
Enfin c'est pas trop recommendé ... mais ça marche... hammer
M'enfin c'est seulement si tu as tellement mal que tu préfaires avoir encore plus mal pour que ça durcisse plus vite icon_redface

Mais bon je suis un peu maso aussi alors...

Bonne continuation wink !

Et... VIVE LA GRATTE! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

chanteur chanteur

EUH Maso c'est le mots ... meme probleme que toi en 15 jour en jouant plus ou moins 30 mnutes par jour la corne a fait son apparition , j'ai toujour un peu mal mais ca va de mieux en mieux
courage

swiffty

8 messages
Bah la depuis je suis rester en total déjà plus de 20 heur dessus ... et bon je sent plus rien ^^

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : mal, doigts, moin, avoir, astice, avez, gauche, main, apprend

+