Guitariste depuis juillet 2009 avec mon epiphone les paul je cherche a prgresser :) On va dire que depuis juillet j'me suis amusé, je joue des parties de chansons et tout mais on va dire que je stagne et je veux tout reprendre a zero on va dire les techniques ? les cover ? je ne sait jouer aucune chansons du début a la fin... donc je voulais vos conseilles sur quoi commencer ? plutot des exercices du genre http://membres.multimania.fr/elricodelparis/coursguitar/progresser_pendant_les_v... ce genre d'exo ou enchainer les reprises de chansons ( mais apres ya toujours le problemes, je joue la chansons mais je n'ai aucune notion des techniques de bases ) je jour surtout pour improviser plus tard donc il me faut quand meme une bonne technique et je cherche a les developper ( vitesse, aller retour,,...) je coince ![]() sa fait plusieurs semaine que je tourne en rond, a tourner sur different site de debutant mais rien ne ma plu.. ![]() merci d'avance En tout cas, bon courage dans l'apprentissage de la gratte mais je verrouille ton sujet. Libre à toi de faire une recherche ou de rechercher des sujets déjà existants. |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, chansons, des, dire, commencer, joue, aucune, donc, cherche
+