[Guitare] Ou commencer ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Bonjour a tous :)

Guitariste depuis juillet 2009 avec mon epiphone les paul je cherche a prgresser :)

On va dire que depuis juillet j'me suis amusé, je joue des parties de chansons et tout mais on va dire que je stagne et je veux tout reprendre a zero on va dire

les techniques ? les cover ?

je ne sait jouer aucune chansons du début a la fin...

donc je voulais vos conseilles sur quoi commencer ?

plutot des exercices du genre http://membres.multimania.fr/elricodelparis/coursguitar/progresser_pendant_les_v...

ce genre d'exo ou enchainer les reprises de chansons ( mais apres ya toujours le problemes, je joue la chansons mais je n'ai aucune notion des techniques de bases )

je jour surtout pour improviser plus tard donc il me faut quand meme une bonne technique et je cherche a les developper ( vitesse, aller retour,,...)

je coince endesaccord3

sa fait plusieurs semaine que je tourne en rond, a tourner sur different site de debutant mais rien ne ma plu..

endesaccord3

merci d'avance

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Franchement faut en vouloir pour ne pas trouver ce qu'il faut sur ce site entre le forum et les diverses rubriques débutants/guides/tuto... Y'a de quoi faire et plus qu'il n'en faut encore.
En tout cas, bon courage dans l'apprentissage de la gratte mais je verrouille ton sujet. Libre à toi de faire une recherche ou de rechercher des sujets déjà existants.

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, chansons, des, dire, commencer, joue, aucune, donc, cherche

+