Mais 345 €... Enfin, c'est juste que ça m'intéresse toujours, une douze cordes. Seulement, problème : presqu'aucuns renseignements de cette marque sur internet. ![]() J'ai trouvé ça, je crois que c'est la même : http://annonces.rueducommerce.fr/france/c-guitare-acoustique-12-cordes-vintage-X... c'est pas tout à fait le même prix ![]() ![]() Vous connaissez ? ![]() bah tu peux toujours essayer ![]() ![]() ![]() ![]() valemtymes a écrit : Salut c'est pas hondo II la marque ? moi j'ai vu sur des vieux livres de gratte a mon père que c'est de l'excellente marque avec une electronique Ah oui des Dimarzio sur une acoustique .. bien , bien . Hondo est une marque japonaise qui faisait des copies à la grande époque des pré Lawsuit , Lawsuit au Japon comme Ibanez , Greco , Tokai ect , mais qui à moins réussie avec le temps . Ce sont de bonne petites pelles pour le prix mais faut pas s'attendre à trop non plus . ![]() ![]() zerosiris a écrit :
Je parlais des grattes elec pour les micros pas des accoustiques ^^ |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Hondo, cordes, hondo, trouv, guitare, connaissez, chez, moi, douze
+